Quelques dates à retenir - Mairie de Chalmaison

Accueil > Evènements > Quelques dates à retenir

Quelques dates à retenir

• Voeux du maire

Les traditionnels voeux du maire et du Conseil Municipal aux Chalmaisonais auront lieu le vendredi 15 janvier 2016 à partir de 19h00, salle polyvalente

• Expo photos

Une exposition de photographies (pros & amateurs), parrainée par M. Jean-Paul Houdry, se déroulera à Chalmaison, les 20 & 21 février 2016.

• 2e édition des descentes de caisses à savon

C’est officiel ! La seconde édition des descentes de caisses à savon de Chalmaison aura lieu le dimanche 04 septembre 2016. Plus de précisions à venir.

Vous pouvez également suivre le programme des animations communales ou associatives se déroulant à Chalmaison sur le profil Facebook de Chalmaison Animations...