Arnaques téléphoniques - Mairie de Chalmaison

Accueil > A la une > Arnaques téléphoniques

Arnaques téléphoniques

Il semblerait que des démarcheurs peu scrupuleux téléphonent à certains Chalmaisonais sous couvert d’une enquête menée pour le compte de la mairie et ce, vraisemblablement, dans le seul but de vous rassurer afin d’obtenir un rendez-vous pour vous proposer on ne sait quoi.
Sachez qu’actuellement aucune enquête n’est autorisée par la mairie.
Si vous recevez ce type d’appels ou si vous avez le moindre doute, ne fixer surtout pas de rendez-vous sans avoir demander conseil auprès d’un tiers de confiance.

Nous vous invitons à signaler tous abus en mairie

Afin de vous aider dans vos démarches et de vous protéger des ces arnaques téléphoniques, une nouvelle liste d’opposition sera mise en place dès le 1er juin 2016 en remplacement de l’ancien service Pacitel fermé depuis le 1er janvier dernier.

Plus d’infos en suivant ce lien (Service Public.fr)