Travaux vous avez dit travaux ? - Mairie de Chalmaison

Accueil > A la une > Travaux vous avez dit travaux ?

Travaux vous avez dit travaux ?

Vous avez certainement constaté que d’importants travaux avaient été récemment entrepris (encore en cours pour certain) dans notre village.

Commençons par Tachy, ou des travaux d’enfouissement de deux lignes haute-tension sont actuellement en cours. Travaux réalisés et totalement pris en charge par ENEDIS (ex. ERDF) qui porte également des améliorations à deux transformateurs.

Le 27 septembre dernier, c’est Suez qui entreprenais le remplacement de 3 vannes afin d’améliorer notre réseau de distribution d’eau potable. Le remplacement et la fourniture des ces vannes a été entièrement pris en charge par l’entreprise.

Autres améliorations que vous aurez put également constaté, le point propre situé près du cimetière a fait peau neuve avec le remplacement des 3 anciens conteneurs (1 pour le recyclage du papier et deux pour le recyclage des emballages en verre).

Et pour finir, une poubelle a été implanté comme convenu a proximité du city stade, il n’y a donc plus aucune raison d’y trouver des déchets en tous genres...

Mairie de Chalmaison