Un enfant, un jouet - Mairie de Chalmaison

Accueil > A la une > Un enfant, un jouet

Un enfant, un jouet

Dimanche 29 nov. 2015, 13h30-13h45

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, nous ne pouvons rester indifférents aux actions menées pour soutenir les personnes défavorisées et plus particulièrement celle conduite avec ferveur et dévouement par Top Moto 77 et la Croix Rouge Provinoise. Cette année encore ils vont sillonner les routes du canton dans le cadre de l’opération "Un enfant, un jouet". Ils passeront par Chalmaison le dimanche 29 novembre 2015 entre 13h30 & 13h45. Nous invitons celles et ceux qui le souhaitent à participer à cet élan de générosité en déposant en mairie un jouet neuf ou en très bon état qui leur sera remis en main propre à cette occasion.
Avec tous nos remerciements les plus sincères.
L’équipe municipale.